Soirée Cabaret Jazz – CENTURY 21 Sologne Immobilier – Agence immobilière à ROMORANTIN LANTHENAY
Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière ROMORANTIN LANTHENAY 41200

Soirée Cabaret Jazz

Publiée le 12/04/2016

 

Vendredi 22 Avril Ă  20H

Cabaret jazzAvec Destock Jazz

Créée en avril 2005 par des musiciens amateurs, de tous niveaux, amoureux du Jazz, Destock Jazz (Association Loi 1901) a pour but l’apprentissage des connaissances techniques instrumentales et musicales, nécessaires à la pratique du Jazz. Elle est ouverte à tous les amateurs désireux d’apprendre, de se perfectionner ou tout simplement de jouer en groupe. Destock Jazz s’est alliée aux enseignants de l’école de musique «CAP MUSIC» de Romorantin-Lanthenay où le piano, le saxophone, la guitare, la basse, le chant et la batterie sont enseignés.

Les Zig’s

Répertoire de Chansons Francaises. Groupe d’Amis passionnés par la bonne musique, le jazz, la bossa avec un répertoire de chansons révisitées. Pas de prise de tête, ils sont là pour s’amuser.

En première partie Les Vilaines choses, gagnants du tremplin 2016, et Melting Songs, groupe lycéen.

Possibilité de consommation sucrée ou salée sur place.

RĂ©servation MJC du Moulin au 02 54 76 12 08

mjc@romorantin.fr

 

Notre actualité

  • Romorantin : les transports et solutions de mobilitĂ© ...
    Au cœur du département du Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire, découvrez Romorantin-Lanthenay et ses transports pour faciliter vos déplacements au quotidien. À 200 km de Paris, la commune de Romorantin dispose d’un cadre de vie agréable avec des forêts préservées et des infrastructures modernes pour s’installer en Sologne dans une maison ou un appartement. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Sologne Immobilier située au 60-62 rue Georges Clémenceau vous présente un tour d’horizon des transports et des solutions de mobilité de la ville de Romorantin. [Lire la suite]
  • ÉDUCATION : DISPOSITIF D’ACCUEIL POUR LES ENFANTS ...
    En application des nouvelles directives gouvernementales, les ... [Lire la suite]