Thomas Dutronc à la Pyramide – CENTURY 21 Sologne Immobilier – Agence immobilière à ROMORANTIN LANTHENAY
Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière ROMORANTIN LANTHENAY 41200

Thomas Dutronc Ă  la Pyramide

Publiée le 13/10/2016

 

Le 18 octobre - 20h30 -

 

Thomas DutroncArtiste unique au style généreux et à la guitare flamboyante, Thomas Dutrons fait de chauqe concert une fête. Le mariage qu'il opère entre swing manouche et chanson "façon Dutronc" offre au public une expérience forte et originale.

A près déjà 3 albums et plus de 500 concert Thomas Dutronc s'entoure de musiciens virtuoses, ses "esprits manouches" comme il les appelle et nous invite à redécouvrir ses chansons dans cette tradition qu'il affectionne: un échange musical d'amitié qu'il maîtrise avec élégance et humour, en y faisant largement participer le public conquis.

Thomas Dutronc se révèle en concert comme un interprète facétieux et plein de charme, établissant avec le public une osmose toute partculière, renforcée par une mise en scène soignée de son spectacle et par les 4 musiciens qui l'accompagne.

La Pyramide - Centre Culturel -

Les Grands Prés – Avenue de Paris

Romorantin

Tél. : 02 54 94 42 20 – Fax : 02 54 76 94 36 Courriel : pyramide@romorantin.fr

Notre actualité

  • Romorantin : les transports et solutions de mobilitĂ© ...
    Au cœur du département du Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire, découvrez Romorantin-Lanthenay et ses transports pour faciliter vos déplacements au quotidien. À 200 km de Paris, la commune de Romorantin dispose d’un cadre de vie agréable avec des forêts préservées et des infrastructures modernes pour s’installer en Sologne dans une maison ou un appartement. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Sologne Immobilier située au 60-62 rue Georges Clémenceau vous présente un tour d’horizon des transports et des solutions de mobilité de la ville de Romorantin. [Lire la suite]
  • ÉDUCATION : DISPOSITIF D’ACCUEIL POUR LES ENFANTS ...
    En application des nouvelles directives gouvernementales, les ... [Lire la suite]